Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 19:29

Bien le bonjour à tous !

Après le départ de notre très chère Marion, nous sommes tombés dans l'oubli...

En attendant qu'une personne aussi chouette et motivée que Marion prenne en charge notre groupe, je vous propose d'organiser quelques retrouvailles.

A commencer par un dîner le jeudi 8 Novembre.

Je propose d'aller chez Polpo les critiques sont bonnes et le principe - des plats italiens à partager un peu comme des tapas - plutôt sympathique !

J'espère donc vous y voir nombreux!

Merci de me confirmer votre venue le plus tôt possible par mail. 

Si vous avez des idées d'activités pour les prochains mois, venez avec ! Et si l'envie et la motivation de m'aider a organiser un repas de Noël vous viennent soudainement, n'hésitez pas à ma contacter !!

A très bientôt très chers Agros...

 

Jeanne

Partager cet article
Repost0

commentaires