Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:01

Marion-Barral-on-her-BromptonCher tous,

Je quitte le UK pour d'autres horizons professionnels. Je vais en effet prendre la direction export d'un domaine à Châteauneuf du Pape et je vais voyager à travers le monde pour représenter les produits de notre beau terroir.

Je tiens à vous remercier car j'ai eu énormément de plaisir à animer le réseau des Agros UK au cour des trois dernières années. Ce fût une expérience extrêmement enrichissante et j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des personnes vraiment exceptionnelles.

C'est désormais Nicolas Ladoucette (PG 91 n_ladoucette(arobase)hotmail.com / nladoucette(arobase)gmail.com) qui va prendre le relai.

Je vous souhaite de tout coeur une belle et heureuse année 2012.

Marion :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires