Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 18:59

Bonjour a tous,

 

Notre repas de Noël Agro aura lieu le mardi 18 Décembre a 19h.
J'espère vous y voir nombreux ! Nous nous retrouverons au gastro pub a partir de 18h30 :

The Driver

 2-4 Wharfdale Road,
Kings Cross, London,
N1 9RY
(La station la plus proche est Kings Cross)
 
Le menu est a £30 (hors service charge), ce qui inclut:
- un vin chaud ou verre de vin en apéritif
- entrée
- plat
- dessert
- café ou thé
(Compter £40 max je pense pour repas + service charge + boisson)

 

Menu a venir !
 
Merci de m'indiquer avant le 30/10/12 si vous souhaitez venir.
 
PS: Pour les indécis, il y a peut-être possibilité de rajouter quelques personnes jusqu'à mi-décembre donc vous pouvez toujours m'envoyer un email pour vous rajouter plus tard mais je ne promets rien, cela dépendra du restaurant!
 
A très bientôt,
 
Jeanne christmas-menu-header-v2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires