Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 01:02

Voici nos 2 prochaines rencontres Agros pour bien commencer l'année !


- Vendredi 30 Janvier - 20h - Soirée Supélec, Centrale, Agros, Arts et Metiers et Mines
Notre assoce ainsi que d'autres Grandes Ecoles sont invitees par Sylvain Gennaro - qui anime les anciens de Supelec UK - au "Eight Members club", un club prive pres de Bank. http://www.eightclub.co.uk/bank/home

Un groupe de funk amateur "threehouse of funk" donnera un concert live (extrait). (Le club sera réservé à ce groupe et à ses invités, et Sylvain connait l'un des membres du groupe, d'où le bon plan :).
L'entree sera gratuite, cependant attendez-vous à ce que les boissons soient un peu plus chères que dans un pub (de £6-£7 à £14, cocktail £10).
Je vous ai normalement transmis un e-mail d'invitation contenant tous les details, ainsi qu'un lien google form pour s'inscrire (sinon me contacter !).

Inscrivez-vous tôt afin de garantir votre entrée !!

 

La date limite d'inscription est le Mercredi 28 Janvier Minuit, de plus des quotas sur le nombre de personnes admises seront peut-être imposés du fait de la capacité limitée de la salle - nous appliquerons alors le principe du First arrived, first served.

Perso je ne pourrai malheureusement pas venir, mais Sylvain s'occupera bien de vous. Je vous conseille l'endroit, vraiment sympathique !

- Jeudi 12 Fevrier - 20h - Soiree chandeleur
Si vous etes lasses des networking drinks, je vous propose notre traditionnel repas de chandeleur. Je propose de rester sur l'adresse habituelle de la Petite Bretagne pres d'Hammersmith: http://www.lapetitebretagne.co.uk/home.php.

Adresse: 5-7 Beadon Road, London W6 0EA
Merci de me repondre avant jeudi 30 janvier pour que je reserve le resto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre